En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte
Appelez-nous au : 04.42.44.71.17

Livraison

Expéditions vos commandes

Nous effectuons les livraisons nous même.

Pour garantir la fraicheur de nos produits il sont transportés dans un véhicule climatisé et stockés dans un bac d'eau fraiche.

Nous desservons les communes ci dessous : 

Martigues

Jonquières
Ferrière
L’ile

Au Sud de Martigues et  la Cote bleue Lavera
Saint Julien Les Martigues
Saint Pierre Les Martigues
La Couronne
Carro
Sausset Les Pins
Carry Le Rouet
Ensues La Redonne
Au nord de Martigues

Saint Mitre Les remparts
 Istres
Entressen
Miramas

A l' ouest de Martigues

Port de Bouc,
Fos sur Mer

A l'est de Martigues 

Châteauneuf Les Martigues
Gignac la Nerthe
 Laure
Pas des Lanciers
Saint Victoret
Les Pennes Mirabeau

Nous sommes en mesure d'effectuer les livraisons sous 4 heures.(en fonction de l'heure de commande)

Frais de la livraison

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix des produits. Ils s'ajoutent au prix total du panier lors du processus d'achat. Le montant des frais de livraison peuvent varier en de la zone de livraison.

Horaires de livraison

Nous ne pouvons garantir l'heure de livraison exacte, en fonction de la date et de la zone de livraison vous avez la possibilité de choisir entre une livraison le matin, l’après-midi ou la journée

Retard lors de la livraison

Si nous n’avons pas pu effectuer la livraison en temps et en heure pour un motif qui ne relève pas de notre responsabilité (par exemple : absence du destinataire ou une adresse erronée), nous ne procèderons pas au remboursement. 

Mais ne vous inquiétez pas, nous laisserons un avis de passage au destinataire qui pourra nous rappeler et venir chercher sa livraison directement en boutique.

Adresse de livraison incomplète ou erronée

Comme mentionné ci-dessus, si vous nous fournissez une adresse de livraison erronée ou incomplète, nous ne pouvons pas garantir la livraison de votre colis.
Si nous remarquons que l’adresse que vous nous avez communiqué est incorrecte, nous vous contacterons pour confirmer avec vous les données ou vous demander plus de détails. 

Vert’Tige de Fleurs ne pourra être tenu responsable et ne procèdera à aucun remboursement si votre commande ne peut être livrée correctement pour cause d’informations incomplètes ou erronées.

Adresse de livraison hors domicile particulier

Les commandes envoyées à des hôpitaux, des hôtels, résidences, entreprises, universités ou à des édifices publics ne sont pas garanties. Si vous vous trouvez dans l'un de ces cas, il faudra veiller à nous communiquer le nom et le numéro de téléphone du destinataire ainsi que le plus grand nombre de détails en votre possession.

Pour une livraison dans un hôpital, il nous faut aussi le nom du service et le numéro de la chambre du destinataire. 

Vert’Tige de Fleurs fera de son mieux pour livrer votre bouquet tout en respectant le règlement en vigueur dans chaque Établissement mais nous ne pourrons pas être tenus pour responsables si le règlement en question s’oppose au bon déroulement de la livraison.

Vert’Tige de Fleurs ne pourra être tenue responsable et ne procèdera à aucun remboursement si votre commande ne peut être livrée correctement.

Livraisons refusées par le destinataire

Si le destinataire refuse d’accepter la livraison, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de la commande.

Demandes particulières

Nous ne pouvons garantir la prise en compte de vos demandes particulières et nous n'effectuerons pas de remboursement dans le cas ou nous ne pouvons y répondre.

Politique de livraison lors d'événements importants

Lors de périodes de grand volume de commandes (comme par exemple à Noël, Saint Valentin, Fête des Mère ou grand Mère etc….), les politiques mentionnées ci-dessus peuvent subir quelques variations :

  • Modifications et annulations : nous ne pouvons garantir la réalisation des modifications ou annulations de commandes même si celles-ci ont été effectuées dans le délai spécifié.
  • Horaire de livraison : nous ne pouvons garantir la Tranche horaire matin/après midi même si celle-ci vous a été proposée lors de la commande.La livraison sera effectuée dans la journée.
  • Dans certains cas, et seulement si vous avez été informé par un message lors de votre commande, nous ne pourrons garantir la livraison de votre commande à la date de votre choix et celle-ci sera effectuée à la première date disponible.